Verified
2/10 Terrible
Marcel G.
10 June 2026
Incompréhension d'avoir dû régler 52,00 d'électricité. Oui bien arrivés avec une Tesla Model 3 mais elle est restée au garage car réservation véhicule à Morlaix via GETAROUND.Pendant séjour il nous a fallu chauffer au moins 07j via les radiateurs car la température humide du logement l'imposait.Après vérif. Internet consommation moyenne/personne/jour 06 KWh x 04 personnes/10 jours 240KWh, l'hôte me réclamant 260KWh * 0.20 52.00, quantité totale à 20Kwh égale à la moyenne nationale. Ce loueur manifestement n'apprécie pas les véhicules électriques qu'ils chargent ou pas chez lui. A aucun point de lecture du contrat cette notion de coût additionnel ne figure que je sache ... ! Après plusieurs mails à Abritel réponse en date du 09/06/2026 ci-après :Nous comprenons que les déductions inattendues peuvent être confuses et frustrantes. Nous avons informé l'hébergeur que le traitement des paiements de services publics via une déduction de dépôt de garantie n'est pas pris en charge par nos politiques de plateforme, et nous travaillons avec eux pour garantir que les futures transactions soient correctement conformes aux directives de Vrbo. Qui de l'hôte qui s'assure un complément de revenu ou la plate-forme ABRITEL qui l'héberge et accepte ce mode opératoire devant prochainement être corrigé est à montrer du doigt ?En 40 ans de réservations je n'ai jamais vécu pareille cas...une grande première en somme... !
Marcel G.
Stayed 10 nights in May 2026




































